Foire aux questions

OBTENIR UN PRÊT
  • Est-ce que ma demande peut être refusée?

    Oui. Nous devons être en mesure de constater que vous aurez la stabilité financière pour rembourser le prêt selon les critères établis par les prêteurs pour accorder un prêt. Il est donc important de répondre aux questions du formulaire d’admissibilité avec exactitude. Nous confirmerons le tout avec les transactions fournies par votre banque et réservons le droit de refuser la demande si les transactions inscrites ne correspondent pas avec les réponses fournies dans le formulaire. 

  • Combien de temps cela prend-t'il pour recevoir une réponse?

    Moins d’une heure (à l’exception de la fin de semaine ou dans la matinée autour de l’heure de l’ouverture de nos bureaux). Pendant certaines périodes de l’année, comme dans le temps des fêtes ou le lendemain de jours fériés les délais peuvent être un peu plus longs, mais c’est rare.

  • Comment je fais pour rembourser le prêt?

    Le prêteur retirera les fonds directement de votre compte de banque suivant vos dépôts de revenus. Nos frais de courtage seront perçus à la fin par le prêteur, une fois que le capital et les intérêts seront remboursés.

  • Es-ce que je dois faire un dépôt pour faire la demande?

    No. We highly recommend you never make a deposit to receive services of this nature as that opens the door to scammers. The agreement you sign with us will only be effective after you receive funds.

  • Combien de temps cela prend-t'il pour remplir une demande?

    Entre 15 et 20 minutes en passant par le formulaire d’admissibilité, la demande de prêt et le lien bancaire qui transmet votre relevé de compte directement par votre banque.

  • Combien de temps cela prend-il avant de recevoir les fonds?

    Si vous demandez un transfert par Interac, vous recevrez vos fonds dans l’heure de l’approbation de la demande. Sinon cela varie entre 12 et 24 heures. En général, en absence d’un transfert par Interac et à l’exception du vendredi soir à dimanche, vous aurez les fonds avant 10 AM le lendemain. Ce délai dépend des banques. Une fois que la demande de transfert est envoyée aux institutions financières, cet élément est alors hors de notre contrôle. 

D'autres questions?

CONTACTEZ-NOUS
VOUS AIMERIEZ DISCUTER AVEC UN(E) DE NOS AGENT(E)S?
Appelez-nous

OU TEXTEZ-NOUS:

514-700-6051

Share by: