Fonctionnement

OBTENIR UN PRÊT

Seulement quelques ÉTAPES SIMPLES

Remplir un formulaire d'éligibilité

Vous aurez toutes les informations nécessaires pour faire un choix informé en moins de 5 minutes et ça ne vous engage à rien.

Faire une demande de prêt

Cette étape prendra environ cinq minutes. Vous choisirez le montant de l’emprunt et fournirez vos informations personnelles qui seront inscrites dans le contrat de prêt.

Signer le contrat

Vous serez redirigé vers votre contrat de prêt. Vous pourrez le lire et le signer électroniquement sur votre téléphone intelligent ou PC.

Utiliser un lien bancaire

Vous recevrez un lien bancaire par texto et par courriel qui vous permettra de transmettre un relevé de compte bancaire à jour, sans délai. Cette étape vous permet d’éviter l’envoi de documents.

Vous n’êtes soumis à aucune obligation avant d’avoir reçu les fonds.

À ce stade-ci, vous aurez complété toutes les étapes de la demande de prêt.

La suite

Un agent validera votre demande.


Nous vous contacterons pour confirmer que la demande est acceptée ou refusée par courriel et texto, nous vous contacterons également s'il manque un élément à votre demande.


La grande majorité des clients qui fournissent des informations exactes lors de leur demande de prêt sont acceptés.

Combien de temps cela prendra-t'il?

Normalement à l'intérieur d'une heure ou moins durant nos heures de bureau. Les matins peuvent être plus achalandés et les fins de semaine nous avons un personnel réduit. 

HEURES DE BUREAU:

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

SÉCURITÉ

Notre site utilise les éléments de sécurité standard d'internet.

Nos serveurs opèrent localement et ne sont accessibles que par du personnel autorisé. De plus, nous ne partagerons jamais vos informations avec de tierces parties qui ne sont pas impliquées directement avec le service de prêt recherché.

REMBOURSEMENT

Nous passerons des paiements préautorisés dans le compte où votre revenu principal est déposé.

Vous pouvez entrer en contact avec nous pour toutes questions concernant la prise de paiements.

Vous trouverez les informations pour nous contacter sous l'onglet «Contact».

Partage de relevé de compte

Cette étape accélère grandement les délais de traitement.

Cela vous permet de vous connecter à votre banque par les moyens habituels et autorise votre banque ou votre caisse à transmettre un relevé de transaction à jour, sur le champ. Cela nous permet aussi de vous rendre service sans demander aucun document.


Cette étape est approvisionnée par des serveurs à un endroit sécurisé, partagé par d'autres services financiers comme des banques majeures.


Les informations utilisées pour vous connecter sont inaccessibles par quiconque, comme documenté par la tierce partie qui offre le service.

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Appelez-nous

OU TEXTEZ-NOUS:

514-700-6051

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